Sigourney Weaver jouera un autre personnage dans les prochains Avatar

James Cameron a relevé le défi de rédiger les trois suites du film Avatar en même temps. Il compte également les tourner au même moment, il s’agit donc d’un challenge de taille !

Sigourney Weaver avait annoncé revenir, grâce à un stratagème, après la mort de son personnage. Elle évoquait même « un jeu différent dans chaque opus ». Une manière pour elle de revenir sur les devants de la scène, serait soit de ressusciter le personnage ou bien tout simplement d’interpréter un autre rôle …

Le réalisateur a enfin répondu clairement à cette question intrigante :  » Sigourney et moi partageons une longue histoire créative, qui a commencé en 1985 avec Aliens. Nous sommes de bons amis qui avons toujours bien travaillé ensemble donc il me semblait juste de lui proposer de revenir dans les suites d’Avatar. Comme les fans le savent, son personnage, Grace Augustine, meurt dans le premier film, donc elle joue un personnage différent. Pour plusieurs raisons, ce sera un plus grand défi à relever dans les films à venir. Nous sommes tous les deux impatients face à ce nouveau challenge créatif, le dernier chapitre de notre longue et permanente collaboration »

Elle joindra de nouveau à l’aventure ainsi que Sam Worthington, Zoë Saldana mais également Stephen Lang, ce dernier refera également son apparition. Rappelons qu’il s’agissait du colonel Miles Quaritch qui cherchait à coloniser Pandora et détruire son peuple, les Na’vis. Cependant, nous ne savons pas encore très bien comme James Cameron va le ramener des morts …

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.