Le film Les Gardiens de la Galaxie aurait changé l’image du prochain Star Trek à tout jamais. En effet, Badass Digest rapporte que l’une des raisons pour laquelle Robert Orci a été relevé de ses fonctions de réalisateur sur Star Trek 3, est que Paramount voudrait faire du prochain volet un film qui ressemblerait plus aux Gardiens de La Galaxie.

Robert Orci aurait précisé son désaccord par rapport à cette idée et la Direction l’a mis à la porte. Le studio penserait que Star Trek 3 pourrait bénéficier d’un bestiaire de créatures étranges et inhabituelles comme ce fut le cas pour le film de Marvel. Doit-on s’attendre à une créature du genre Keenser, l’acolyte de Scotty ?

Keenser

« Ils veulent que le troisième film soit énorme et qu’il marche particulièrement bien en dehors des USA. Ils ont vu Rocket et Groot d’un coté et Keenser de l’autre et ils se sont demandé pourquoi il n’y en aurait pas plus comme ça, » explique Devin Faraci de Badass Digest.

Nous n’aurons donc pas le choix, Star Trek 3 ressemblera au film : Les Gardiens de La Galaxie. Paramount est bien décidé à reproduire le succès de ce film. Et il est très probable que d’autres studios suivent le même chemin …

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.