suspect_behavior

Esprits Criminel : Une série dérivée

Esprits Criminels qui en est à sa saison 10 sur la chaîne américaine CBS va avoir sa série dérivée. En effet, la chaîne CBS a décidé qu’une de ses séries phares ait son spin-off. Malgré l’échec du premier essai en 2011 de « Criminal Minds: Suspects Behaviour » avec Forest Withaker en tête d’affiche, qui faute d’audience avait été annulée après seulement 1 saison et au bout de 13  épisodes seulement.

Le début du tournage est prévu pour le mois de février 2015 et la première diffusion pour le printemps aux États-Unis. Nous ne connaissons pas encore le titre de cette nouvelle série dérivée. Le Spitch du nouveau spin off : cette fois les enquêteurs du F.B.I. quitteront les États-Unis afin de venir en aide aux américains confrontés à des problèmes à l’étranger. Nous n’en savons pas plus sur le casting de ce nouveau spin-off. En attendant, Esprits criminels reste l’une des séries phares de CBS, avec 10,6 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Quelle chaîne, dans cette situation, ne voudrait donc pas retenter l’aventure du spin-off ?

Site officiel Esprits Criminels (En anglais)

Site de la série Esprits Criminels sur TF1

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.