Critique : Le labyrinthe 2 Terres Brûlées

 

Avant de commencer cette critique du second volet de cette saga « Le Labyrinthe », commençons par rappeler l’histoire …

Labyrinthe 2Dans ce second volet de la saga épique « Le Labyrinthe 2 », Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de Wicked. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter Wicked et tenter de défier son immense pouvoir.

Ce film est tout simplement génial, l’histoire est plutôt bien ficelée, avec quelques intrigues qui vont peut-être vous surprendre. Un traître serait-il caché dans l’équipe ? Je ne vous en dirais pas trop à ce sujet, à vous de le découvrir en allant voir le film en salle. Par contre ce que je peux vous dire sur le final de cet épisode, c’est qu’il est très bien réalisé. J’aime la manière dont la fin a été pensée, le prochain volet promet d’être terrible ! Espérons seulement que les scénaristes ne le divisent pas en 2 parties, comme on a l’habitude de le voir ces temps-ci …

Concernant la bande originale du film, franchement rien à redire ! Elle a été composée par John Paesano, c’est également lui qui avait travaillé sur la musique du premier volet. Des effets spéciaux à couper le souffle sont aussi au rendez-vous pour ce second épisode.

Je vous le conseille fortement, si vous avez vu le premier film vous ne serez pas déçus par celui-ci.

 

 

 

Critique : Le labyrinthe 2: Terres brûlées
Histoire8.3
Effets spéciaux8.5
Bande originale8.4
8.4Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)
9.5

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.