Si vous pensiez que le projet de Podcasts était arrêté, rassurez-vous, il ne l’est pas du tout. Nous avons pris le temps d’analyser les retours que nous avons obtenus sur Facebook et en interrogeant diverses personnes qui nous suivent depuis longtemps. Nous tenons d’ailleurs à les remercier pour leurs commentaires.

Bien que le projet sera certainement peaufiner au cours du temps, nous revenons, aujourd’hui, vers vous pour vous présenter notre deuxième podcast spécifique au film Avatar. Vous y découvrirez les dernières actualités du moment à savoir la date de lancement pour Avatar 2 et la collaboration de James Cameron et Walt Disney afin de créer une attraction sur l’univers de Pandora.

En effet, James Cameron et Walt Disney s’unissent et vont s’aider conjointement afin de créer une attraction sur Avatar dans le parc Disney’s Animal Kingdom, en Floride. Elle est prévue pour l’année 2017, tout comme le lancement d’Avatar 2. Si l’attente est très longue, James Cameron veut rassurer le public en précisant que le tournage d’Avatar 2, 3 et 4 s’effectuera au même moment et pendant 9 mois consécutifs. Rassurez-vous après la sortie d’Avatar 2, les autres films sortiront avec un an d’interval.

Avez-vous apprécié ce podcast sur le film Avatar de James Cameron ?

Nous attendons vos commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs, ceux-ci nous permettront de nous améliorer au fil des podcasts.

Merci à tous de nous suivre de plus en plus nombreux …

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

8 Réponses

  1. Xelloss

    Kaltxì ma Axel

    Un sympathique petit podcast sur l’oeuvre titanesque de notre ami JC.
    Quelque soit les raisons, du report du film, on peut lui faire confiance, car sa filmographie est à ce jour, un parcours sans fautes 😉

    Pour ce qui est de l’attraction Pandora, j’émets quelques réserves car sur cette lune, 90% des bestioles, et plantes vous voient comme un apéricube.
    Le reste est encore plus dangereux Oo
    Ouaip, en 2154, même si la Terre est polluée jusqu’au trognon, je suis certain que la vie y est moins dangereuse que dans les contrées Pandoriennes 😛

    => Attention Pandora n’est pas une planète, mais une lune… de la planète Polyphemus 😉
    ( 1’26 )

    Eywa ayngahu frakrr !

    Répondre
  2. Axel
    Axel

    Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la correction. J’ai déjà regardé plus de 20x Avatar en version longue mais je ne maîtrise pas encore la langue des Na’vi 🙂

    Répondre
    • Axel Bellens
      Axel Bellens

      J’ai regardé ton article, je suis en train de télécharger les différentes parties du film. J’ai le Blu-Ray chez moi donc je suppose que j’ai déjà vu toutes les parties du film. Je regarderai tout de même une nouvelle fois le film, ce ne sera jamais que la 32ème fois 🙂

      Répondre
      • xelloss

        En effet, si tu as le Bluray, tu as déjà du tout voir
        Et surtout les séquences non finalisées
        Dans la version UXE, les plans non finalisés ont été intégrés au film de 3h10
        Du coup, le tout passe crème et c’est bien plus sympa que de visionner uniquement les plans non finalisés tout seuls
        /!\ La version UXE est en Anglais car il n’y a jamais eu de doublage pour les séquences non finalisées.
        (En mêm’ temps, ce n’est pas plus mal, car le doublage FR des passage Na’vi… Comment dire… c’est un peu bofbof XD )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.