Les animaux fantastiques : Spin-off d’Harry Potter

Si la fin du film Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2 avait marqué les plus passionnés d’entre nous, l’univers de J.K Rowling n’a pas cessé de nous émerveiller. En ce moment-même, la magie de Poudlard est présente à Bruxelles et tous les Moldus y sont bien sûr invités. Vous l’aurez certainement compris, je veux parler de l’exposition Harry Potter The Exhibition dont nous vous avions parlé en juillet dernier. Une bonne nouvelle que vous serez content d’apprendre c’est que l’exposition est prolongée jusqu’au 6 novembre, une excellente nouvelle donc pour tous les fans !

Mais ce n’est pas tout, J.K Rowling nous réserve encore bien des surprises sur la vie des sorciers. Le 16 novembre est une date que vous retiendrez sans le moindre doute. Il s’agit ni plus ni moins de la date de sortie du film Les animaux fantastiques, (Fantastic Beasts and Where to Find Them) le spin-off d’Harry Potter.

Nous serons à nouveau transportés par la magie mais cette fois-ci dans la peau de Norbert Dragonneau interprété par Eddie Redmayne. En 1926, il rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent bien de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Gardez vos yeux bien ouverts parce que deux autres volets des Animaux Fantastiques sont déjà en préparation. La date du prochain film a d’ailleurs été dévoilée pour le 16 novembre 2018. Mais qui est aux commandes ?

Il s’agit toujours du réalisateur David Yates qui avait déjà travaillé sur Harry Potter et l’Ordre du phénix, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé et également sur les deux parties d’Harry Potter et les Reliques de la mort. Que nous réserve l’intrigue du deuxième film ? Et bien le studio Warner Bros reste encore très vague sur le sujet en indiquant :

Le deuxième volet des Animaux Fantastiques s’aventurera dans une période de plus en plus sombre pour le monde des sorciers, où Norbert et nos autres héros devront choisir leur camp.

Quoiqu’il en soit, découvrez sans plus attendre la bande annonce du film Les Animaux Fantastiques :

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.