KLZ Events organise au « The Egg Gallery » de Bruxelles les 26 et 27 septembre 2015 la 1ère édition de la WereWolfCon, l’occasion de rencontrer des acteurs de la série Teen Wolf qui seront présents pour l’occasion.

WereWolfCon

Les invités :

Crystal Reed : Allison Argent

Ryan Kelley : Jordan Parrish

Daniel Sharman : Isaac Lahey

Ian Bohen : Peter Hale

Tyler Hoechlin : Derek Hale

Holland Roden : Lydia Martin

 

Comme à chaque convention de KLZ le week end sera parsemé de différentes activités, pas de temps de s’ennuyer, parmi elles :

  • Les panels :

L’un des moments les plus attendus d’une convention. Les acteurs interagiront avec le public et celui-ci pourra leur poser des questions.

  • Les autographes :

C’est le moment pour discuter avec les acteurs. Vous pouvez aussi leur donner les éventuels cadeaux que vous avez apportés.

  • Les séances photos :

Les photos avec les acteurs c’est la chance d’avoir une photo mais aussi de demander un câlin. Dans la mesure du possible, ils ne diront jamais «non».

  • Les Meeting Rooms :

Pour un petit groupe d’une vingtaine de personnes, discuter avec l’un des acteurs choisis à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

  • Full Meeting Room :

Pendant 1h00, venez discuter avec les acteurs en comité restreint.

  • Les tombolas :

Vous allez avoir la possibilité de remporter de magnifiques prix tout le long du week end.

  • La partie « New Moon »

Uniquement pour certains invités et en nombre limité, pendant 1H00 le samedi soir après la convention vous allez pouvoir participer à la soirée Fluo Party.

Pour ce faire, vous aurez à disposition une quantité limitée de produits pour la soirée fluo, pour profiter un maximum de la soirée, il sera préférable de porter des couleurs comme le blanc ou des tenues spéciales pour les effets fluo.

WereWolfCon

Si vous souhaitez assister à cette rencontre unique rendez-vous dès maintenant sur le site de KLZ Events ou cliquez ici :

Teen Wolf

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.