Le monde du jurassique est une tendance qui revient à grands pas

À l’approche du mois de juin de cette année 2015, les fans du jurassique ne peuvent que se réjouir. D’une part, le 2 juin, ce sera la sortie du jeu vidéo Ark Survival Evolved et d’autre part la sortie de Jurassic World  prévue pour le 10 juin.

Jurassic World

Ark Survival Evolved fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et quoi de plus normal puisqu’il sera disponible en early access d’ici quelques jours. Le titre peut faire penser au concept du jeu The Stomping Land mais il n’en n’est rien ! Les développeurs du site annonce Ark Survival Evolved comme un monde ouvert où vous devrez survivre face à plus de 70 espèces de créatures préhistoriques. Construire une forteresse, dompter des dinosaures, voler sur un ptéranodon tant de choses à faire que vous pourrez faire seul ou accompagné d’autres joueurs. Pour en savoir davantage sur le jeu, n’hésitez pas à visionner cet extrait qui met l’eau à la bouche …

Accrochez-vous bien car le film Jurassic World débarque prochainement dans les salles de cinéma. L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.