Darth Maul : Apprentice, un fan film de toute beauté

Depuis l’épisode VIII de Star Wars : le réveil de la force, Disney poursuit ses objectifs pour nous offrir une suite digne de ce nom. Cependant, ils ne sont pas les seuls à raviver la flamme de la célèbre saga de George Lucas. En effet, Darth Maul : Apprentice réalisé par T7 Production nous offre un court-métrage de 17 minutes très impressionnant.

On retrouve facilement sur la toile un tas de productions réalisées par des fans de la saga Star Wars mais il est rare de trouver une oeuvre aussi travaillée que Darth Maul Apprentice. Le projet a demandé pas moins de 2 années de travail mais vous pourrez constater que le résultat est incroyable. Si on peut reprocher par moment le jeu des acteurs, il faut bien reconnaître que les scènes sont très bien filmées. Sans parler des effets spéciaux qui sont extrêmement bien maîtrisés.

Je vous conseille donc vivement de visionner le court-métrage ci-dessous. N’hésitez pas également à partager votre opinion à la suite de  cet article.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.