Ant-Man : La critique

Ant-Man

Ant-Man

 

Ant-Man est le dernier film des studios Marvel, l’histoire est simple, Scott Lang (Paul Rudd), cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace …

Ce film est très divertissant, l’histoire tient la route et est assez efficace. Au niveau du rythme, je n’ai pas vu le temps passé, à la fin de la scéance je me suis même dit que c’était trop court malgré la durée du film qui est de pratiquement 2h. Des personnages attachants et des méchants qu’on aime haïr.

Michael Douglas est vraiment bien dans le rôle du Dr Hank Pym, ce rôle lui va plutôt bien. Un Ant-Man sur mesure pour Paul Rudd et la belle Evangeline Lilly dans le rôle de Hope est tout simplement sublime …

Pour conclure cette courte critique, je dirais que si vous n’avez pas encore été le voir, n’hésitez surtout pas ! Il est vraiment bien, et il y a quelques petites surprises dans le film, qui ne sont pas du tout inintéressantes …

Ce film est tout simplement réussi et mérite qu’on s’y attarde.

Ant-Man : La critique
Histoire8.3
Personnages8.3
Effets spéciaux8.5
8.4Note Finale
Note des lecteurs: (2 Votes)
9.0

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.