Selon les dernières rumeurs, la chaine NBC réfléchirait au retour possible de Xena, la célèbre princesse guerrière.

Après X-Files, Charmed, Prison Break…. Ce serait au tour de « Xena la guerrière » de renaitre de ses cendres, 15 ans après l’arrêt de la série.

Selon le magazine « Hollywood Reporter » NBC est actuellement à la recherche d’un scénariste pour prendre la relève au pied levé de la nouvelle version puisqu’elle devrait être lancée dès 2016.

Toujours d’après « Hollywood Reporter », Sam Raimi et Robert Tapert qui sont les producteurs initiaux de la série seraient à la recherche d’une actrice pour reprendre le rôle de Xena, Lucy Lawless ne serait alors plus la tête d’affiche mais participerait aussi bien devant que derrière la caméra.

 Lucy Lawless s’est exprimée sur son twitter : « Désolé, les amis, la nouvelle d’un reboot de Xena est pour l’instant juste une rumeur. J’aimerais que cela puisse se faire un jour, mais ce n’est pour l’instant qu’au stade de la réflexion. »

Rappelons que lors du dernier épisode de la série celle-ci est morte lors d’un ultime combat.

Alors info ou intox, nous ne manquerons pas de vous tenir informer dans les prochaines semaines.

 

A propos de l'auteur

Vanessa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.