Warcraft adapté au cinéma en 2016

Warcraft : Fight Of The Alliance est l’adaptation d’un des jeux les plus vendus au monde, nous y avons tous joué un jour ou l’autre. Blizzard Entertainement est en train de produire ce film et il devrait sortir dans le courant de l’année 2016.

warcraft alliance

Ce film a été présenté longuement à la Blizz Con 2014 où l’on a pu voir des soldats en armures étincellantes armés de leurs épées, ça donnait plutôt bien faut le dire, la distribution est connue,  dont voici la liste des noms : Travis Fimmel (Vikings, The Beast), Paula Patton (Mission impossible : protocole fantôme), Toby Kebbell ( La Planète des Singes : L’affrontement), Rob Kazinsky, Ben Foster (x-men : l’affrontement et six feet under), Dominic Cooper (les 2 captain america, dracula untold),  une très belle distribution pour ce qui sera probablement l’un des plus gros évènement de l’année 2016.

Le réalisateur de ce film évènement est Duncan Jones, qui a été le réalisateur notamment de Source Code, un thriller de science-fiction produit par Mark Gordon et sorti en avril 2011. Jake Gyllenhaal y joue le rôle principal. La date de sortie est prévue pour le 11 mars 2016 aux Etats-Unis. Le rendez-vous est donc pris …

Nous nous réjouissons de voir si cette adaptation sera réussie, vivement les premiers trailers du film, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus, en attendant voici la présentation du film Warcraft à la Blizz Con 2014  dans son intégralité, hélas en anglais …

Voici un site où vous trouverez de plus amples d’informations sur le film : http://www.warcraft-themovie.com

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.