Vikings Saison 4 : La date de diffusion

La série Vikings reviendra pour une saison 4 le jeudi 18 février 2016 et comprendra pas moins de 20 épisodes. Concernant la diffusion, elle se fera en deux temps. En effet, les réalisateurs ont prévu de diffuser les 10 premiers épisodes et ensuite d’effectuer une pause de mi-saison. Par la suite, les 10 derniers épisodes seront disponibles pour conclure cette 4ème saison.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, elle relate les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok. C’est lui, qui aurait unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle. Au départ, Ragnar n’est qu’un simple fermier mais il décide de se rebeller contre les décisions du jarl Haraldson. Plutôt que de lancer une offensive contre les païens slaves et baltes de la Baltique, il entreprend de mener des raids à l’Ouest. En effet, les terres de l’Ouest regorgent de richesses et de trésors.

Ragnar devra cependant se méfier des gens qui l’entourent car le pouvoir et l’argent attirent des personnes malhonnêtes qui feront tout pour s’en emparer.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.