vice-versa

Vice Versa : La Critique

Vice Versa est le dernier film d’animation des studios Disney et Pixar. C’est un vrai régale, très amusant aussi bien pour les petits que pour les grands. Dans l’histoire qui vous est racontée, vous allez faire connaissance avec joie, peur, dégoût, colère et tristesse, et c’est joie qui vous fait la narration de cette histoire; de la naissance d’une petite fille nommée Riley jusqu’à l’âge de 10-12 ans …

Vous allez faire connaissance avec vos émotions comme jamais vous n’auriez pu l’imaginer …

Les personnages sont drôles, attendrissants et attachants. Ce film est très réussi et je le conseille vivement aux petits comme aux grands, pour un dimanche en famille divertissant par exemple.

 

 

 

Vice Versa : La Critique
Histoire8.6
Humour8.8
Réalisation8.5
8.6Note Finale
Note des lecteurs: (2 Votes)
9.5

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

2 Réponses

  1. Kevin Burnet
    Kevin Burnet

    Pour moi il arrive en 3ème place des meilleures films d’animation des studios pixar… Bien sur mes deux premiers sont Toy Story et Le Roi lion qui sont ceux qui ont bercer mon enfance. L’histoire ma fait penser directement a mon enfance, ça ma rendu nostalgique et on passe dans toute les émotions, du rire jusqu’au pleure. Ce qui ma étonner dans la salle, c’est que la moyenne d’âge était de 20-25 ans et je n’ai vu aucun gamin, rare pour un film d’animation destiner aux enfants. En tout cas, je suis totalement d’accord avec ta critique, un très bon film !

    Répondre
  2. Serge
    Serge

    Merci à toi pour tes observations 😉 c’est vrai qu’il y avait énormément d’adultes dans la salle quand j’ai été le voir, des enfants il y en avait aussi mais pas autant qu’on pourrait le croire ….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.