Once Upon A time refera son retour le 1er mars de cette année :

L’attente de la saison 4 de Once Upon A Time ne sera plus très longue. En effet, c’est le 1er mars que la série refera son retour aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Où en est l’histoire jusqu’à maintenant ?

Après l’arrivée de La Reine Des Neiges, nous verrons débarquer non pas une mais bien 3 méchantes ! De quoi semer la panique dans la ville de Storybrooke. Outre l’arrivée de nouveaux personnages dans l’intrigue de Once Upon A Time, nous pourrons également en accueillir d’anciens.

Depuis quelques mois, ce n’est plus une surprise, la mi-saison accueillera les Reines des Ténèbres. À savoir Cruella d’Enfer (Victoria Smurfit), Ursula (Merrin Dungey) et finalement Maléfique (Kristin Bauer Van Straten). Mais elles ne seront pas seules, Rumplestiltskin (Robert Carlyle) sera également de retour pour faire triompher le mal.

Plusieurs personnages présentés au cours des saisons précédentes feront leur retour en ville. Parmi ceux-ci, il y aura Eion Bailey qui jouera le rôle de Pinocchio sans oublier la Petite Sirène Ariel (JoAnna Garcia Swisher). On sait aussi qu’Aurore (Sarah Bolger) et son père (Sebastien Roche) seront au programme d’un épisode qui explorera le passé de Maléfique. Pour terminer, nous pourrons également retrouver Robin des Bois et Regina dans le final de la mi-saison.

Sachez également que vendredi 16 janvier, on apprend que Patrick Fischler, vu dans Mad Men, jouera un rôle récurrent dans la suite de la série. Parmi les nouveaux personnages, on retrouvera aussi Poséidon, le père d’Ursula joué par Ernie Hudson.

Plus d’importance pour Emma et Hook !

Enfin en couple, Emma (Jennifer Morrison) et Hook (Colin O’Donoghue) ont traversé des périodes difficiles en première partie de saison. La suite s’annonce un peu plus rose. Maintenant qu’il n’est plus sous l’emprise de Rumple, Hook va pouvoir vivre pleinement son histoire avec Emma.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.