C’est depuis le 3 avril que la saison 3 de Caïn revient sur France 2

Série Caïn - Bruno DebrandtPour cette troisième saison, la série continue sur sa lancée avec 8 épisodes où vous pourrez retrouver Bruno Debrandt (Caïn). Après deux saisons attirant plus de 3,9 millions de téléspectateurs sur France 2, Caïn revient avec plusieurs nouveautés. En effet, au lieu de proposer une histoire différente à chaque épisode, l’histoire de la saison 3 se poursuivra d’épisode en épisode. Un vrai fil rouge sera donc présent tout au loin des épisodes à venir.

Caïn n’est pas encore au bout de ses surprises puisqu’il va devoir gérer plusieurs problèmes familiaux. Notamment, avec son fils qui se laisse aveugler par un amour destructeur. Il sera également au coeur d’un trafic de drogue d’une grande envergure.

La série produite par DEMD PROD (Une société de Lagardère Entertainment) ne s’arrête pas en si bon chemin. Nous savons déjà que la série continuera avec une quatrième saison. Cette dernière comportera dix épisodes soit deux épisodes supplémentaires par rapport aux saisons précédentes. De quoi réagir les fans qui portent un grand intérêt aux aventures de Caïn.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.