Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/af7114589f2aa04d409fbaceee85f107/web/wp/wp-content/themes/valenti/library/core.php on line 1444
Une nuit au musée : La critique
Histoire2.5
Effets spéciaux2.5
Très décevant !
  • Scénario pas convainquant du tout
  • Effets spéciaux quasi inexistants
  • Une fin plus que prévisible
2.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)
0.0

La nuit au musée : Le secret des pharaons

une nuit au musée

Pour cette nuit au musée 3 : le secret des pharaons n’est pas un chef d’oeuvre, loin de là, au niveau de l’histoire c’est un peu faible, le sir lancelot qui se croit réellement vivant et qui retourne sa veste pour s’emparer de la tablette magique qui appartient à Ahkmenrah (Ben Kingsley) le père de Ahkmenrah (Rami Malek). Ahkmenrah qui ne connait pas le secret de la tablette, du coup ils vont devoir aller trouver Ahkmenrah au musée de New-York pour découvrir le secret de cette fameuse tablette … Une apparition pour le moins ridicule de Hugh Jackman (Wolverine) pendant qu’il joue une pièce de théâtre avec l’actrice Alice Eve (Cameo) interrompue par le chevalier Lancelot qui forcément ne connait absolument pas les acteurs. Personnellement, je ne vois pas ce que cela apporte au film, rien à vrai dire …

En résumé, vous avez vu la bande-annonce vous avez vu le film, aucune surprise, une fin très prévisible et fade. Celui-ci est vraiment très décevant et je le déconseille sauf si vraiment vous n’avez que cela à faire un dimanche …

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.