La série Under The dome est annulée par la CBS

Si vous aviez commencé à vous attacher à l’histoire qui tourne autour du dôme, vous serez bien déçus d’apprendre que la série ne sera pas renouvelée pour une quatrième saison.

La chaîne CBS a décidé d’annuler la série Under The Dome par manque d’audience. La série de Stephen King aurait pu nous apprendre bien davantage sur l’origine du dôme mais malheureusement, elle n’en aura pas l’occasion.

Le lancement en juin 2013 avait rassemblé une moyenne de 11,19 millions de téléspectateurs par semaine pour l’ensemble de la première saison. Un départ qui avait bien propulsé la série mais l’audience a progressivement chutée de 7,17 millions durant la saison 2 à 4,84 pour les épisodes diffusés cet été.

Que pensez-vous de cette annulation ?

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

2 Réponses

  1. Marc
    Marc

    Bonjour,
    encore une série que CBS laisse tomber et nous laisse sur notre fin.
    Un vrai scandal.
    Pourquoi ne pas tourner un téléfilm pour la cloturer, quel manque de respect de la part de ses grosses boites.

    Répondre
    • Serge Klinkenberg
      Serge Klinkenberg

      Malheureusement c’est pour comme beaucoup de séries … Et parfois même sur des séries qui fonctionne super bien on nous laisse sur notre fin … Une série que j’adorais mais qui date un peu comme « Le caméléon » n’a jamais eu son troisième téléfilm et on n’auras probablement jamais la fin … Pourtant les fans s’étaient mobilisé à l’époque …

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.