The French Dragon, un film de Chris Power

Alan Delabie est né en France et plus exactement à Lille. Passionné par les sports de combat et les championnats de lutte libre, il débute le karaté Shotokan à l’âge de 10 ans. En 1993, Alan fait ses premiers pas à la télévision et notamment sur la chaîne française France 3. De cette façon, Alan Delabie est parvenu à mettre à profit sa passion pour les sports de combat sur grand écran.

Les deux domaines de prédilection d’Alan Delabie se rejoignent parfaitement et lui permettent d’être à la fois acteur et réalisateur. Pas après pas, Alan fait de plus en plus parler de lui et à juste titre puisqu’il participe dans de nombreux films que ce soit en France, en Belgique, au Canada ou encore aux Etats-Unis. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir son site internet où vous pourrez retrouver l’ensemble de ces projets : alandelabie.be

Actuellement, vous aurez l’opportunité de le retrouver dans le film The French Dragon (réalisé par Chris power) qui devrait sortir dans le courant de l’année 2017. Un film qui mélange à la fois des scènes d’action d’arts martiaux et une histoire romantique comprenant un brin d’humour. Nous vous invitons d’ailleurs à visionner la première bande annonce ci-dessous :

Si comme nous, vous avez un intérêt particulier à suivre les projets d’Alan Delabie, alors restez connecté !
De notre côté, nous allons rester à l’affût et continuer de partager, avec vous, l’actualité qui gravite autour de ce comédien …

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.