The Crow  Reborn : renaissance du projet

crow

L’heure tourne et rien ne se passe du côté du remake de The Crow avec Jason Momoa dans le premier rôle. Le tournage du film aurait normalement dû commencer en 2017, le producteur Corin Hardy (réalisateur de « Le Sanctuaire » et « The nun ») a rassuré les fans de The Crow en leur disant dans un tweet, il y a quelques temps, que « Rien n’est mort tant que vous le refusez ». The Crow va donc bien renaître de ses cendres, malgré les obstacles que le projet a dû surmonter.

A peine sorti de sa banqueroute, la société de production Relativity met en chantier la production du remake de The Crow, le film de 1994 avec Brandon Lee. C’est presque sûr désormais : Jason Momoa (stargate atlantis, conan le barbare) reprendra le rôle principal dans le film de Corin Hardy, après avoir posté sur son compte Instagram une photo en compagnie du réalisateur avec le hashtag : « Sealthedeal » (« Signatureducontrat »).

jason-momoa-brandon-lee-the-crow

Il s’agit d’une réécriture du film d’origine par le scénariste de Warrior Cliff Dorfman, afin qu’il soit plus fidèle au comic book de James O’Barr.

The Crow raconte l’histoire d’un jeune homme qui revient de l’au-delà grâce à un mystérieux corbeau, après avoir été assassiné avec sa petite amie. Il se vengera de ses agresseurs au cours d’un règlement de comptes particulièrement violent. En 1994, le fils de Bruce Lee, Brandon, était mort sur le tournage du film lorsqu’une arme sensée avoir été chargée à blanc avait tiré à balles réelles sur le comédien.

Après avoir incarné Eric Draven dans ce remake, Jason Momoa tournera un film sur le personnage d’Aquaman pour l’univers DC qui sortira en 2018. Relativity compte beaucoup sur le succès de The Crow pour redevenir fréquentable à Hollywood.

aquaman

 

 

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.