Star Wars The Old Republic fête ses 5 ans

Si vous êtes un passionné de l’univers de Star Wars vous n’êtes certainement pas passé à côté de la sortie au cinéma de Star Wars Rogue One. Peut être êtes-vous même déjà assis dans une salle de cinéma, à cet instant précis, impatient de le découvrir.

Sachez que le 20 décembre prochain, Star Wars The Old Republic, le MMO de BioWare, fêtera son cinquième anniversaire. Pour l’occasion, de nombreux cadeaux sont offerts aux joueurs. Pour les obtenir, c’est très simple, vous devez vous connecter au jeu avant le 16 janvier !

Lors de votre connexion, vous pourrez activer un « laissez-passer d’urgence » dans votre barre d’outil et ainsi accéder à la flotte de la République ou de l’Empire selon votre faction dans le jeu. Dans la section « Forteresses et compétences » de la flotte, vous obtiendrez les récompenses ci-dessous :

Rendez-vous auprès du marchand « Personnel d’anniversaire » pour obtenir les nouvelles récompenses en jeu, comprenant le Jawa de célébration, une holostatue inspirée de Senya et une incroyable collection de sept illustrations en jeu des plus grandes sorties du jeu à afficher dans votre forteresse !

Pendant une durée limitée, emménagez dans les forteresses de Coruscant et Dromund Kaas pour seulement CINQ CRÉDITS (prix réel : 5 000 crédits) en accédant au terminal des forteresses.

Le tout viendra avec une statue de l’alliance galactique, dont vous pouvez découvrir les charmes en vous rendant sur la page détaillant les récompenses.

Pour plus d’informations, dirigez-vous vers la page dédiée au jeu vidéo.

Vous souhaitez plus d’informations sur le film Rogue One ? Consultez notre précédent article : Star Wars Rogue One

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l’Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.