Star Wars : l’épisode 8 : quelques nouvelles

Les studios Disney ont annoncé récemment que l’épisode 8 de Star Wars sortirait plus tard que prévu. En effet, la date de sortie a été repoussée 7 mois plus tard soit le 15 décembre 2017 aux USA et aux alentours du 13 décembre chez nous. Pour ceux qui attendent Avatar 2 avec impatience, vous devrez également vous armer de patience. D’après TheWrap, le site précise qu’Avatar 2 de la 20th Century Fox and Lightstorm Entertainment ne sera pas prêt pour noël 2017.

Si les dates des deux films ont été simultanément repoussées, il s’agit peut être d’une stratégie commerciale mais rien n’est sûr. Rappelez-vous que James Cameron est en collaboration avec The Walt Disney Studios pour la création du parc avec le thème Avatar au Disney’s Animal Kingdom.

Si la date d’Avatar 2 est repoussée, il faudra sûrement s’attendre au même pour les suites d’Avatar puisque James Cameron avait précisé que les films de la trilogie sortiraient avec un an d’intervalle.

Concernant le box office, Star Wars 7 a récolté 1,890 milliards de $ il n’a donc pas dépassé, à ce jour, Titanic et ses 2,186 milliards ou encore Avatar avec 2,788 milliards de $.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.