Star Wars Land : Le parc d’attraction est en cours de construction

Disney a commencé la construction d’un projet d’envergure en Californie à savoir le premier parc d’attraction dédié à la saga Star Wars. Actuellement, le site est en plein chantier et pour attester le commencement des travaux une vue à 360 ° est disponible sur le site Littlstar.

En vérité, il ne s’agit pas d’un parc d’attraction mais plutôt de l’extension du célèbre parc Disney World, situé dans la ville d’Anaheim en Californie. Normalement, un second Star Wars Land est prévu pour le grand parc d’attraction Disney américain en Floride.

Star Wars Land est construit pour que les fans et les visiteurs puissent s’émerveiller devant des répliques de vaisseaux, de simulations de batailles intergalactiques, … Il sera même possible de retrouver le Faucon Millenium et de le piloter en chair et en os. R2D2, des X-wing, des stormtroopers, tous sans exception seront présents !

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.