Star Wars 8 : Son avenir suite au décès de Carrie Fisher

C’est le 27 décembre dernier qu’une perturbation dans la force s’est ressentie à travers toute la planète. Aucun fan de la franchise Star Wars n’est resté indifférent à l’annonce du décès de l’actrice Carrie Fisher suite à une crise cardiaque. Celle-ci est survenue le 23 décembre, sur le vol de Londres à Los Angeles. C’est ainsi que l’actrice nous a quitté à l’âge de 60 ans, quelques jours plus tard. Une bien triste nouvelle …

Tous les passionnés de la saga Star Wars le savent certainement, l’actrice devait poursuivre l’aventure dans les prochains épisodes de la franchise. Variety (Magazine américain) rapporte que Carrie Fisher avait finalisé son travail sur Star Wars épisode VIII, qui sortira en salles le 13 décembre 2017. Dès lors, Walt Disney Company et Lucasfilm ne devront gérer la mort de la princesse Leia que pour Star Wars épisode IX qui sera tourné en 2018.

Carrie Fisher jouait également un rôle récurrent dans la série Catastrophe diffusée sur la chaîne Channel 4. Elle incarnait la mère du personnage de Rob Delaney. La troisième saison était bouclée, dans ce cas-ci, les réalisateurs devront également trouver une solution pour le personnage.

Nous avons déjà évoqué le ressenti des fans mais quant est-il des proches et de la famille de Carrie Fisher ?

Après cette nouvelle alarmante, la famille a également appris la mort de Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher. En effet, quelques heures après l’annonce du décès de sa fille, Debbie Reynolds  a, elle aussi, été victime d’un arrêt cardiaque. Elle a donc rejoint sa fille à l’âge de 84 ans.

Les deux actrices nous manqueront, c’est indéniable. Sachez qu’un documentaire consacré aux deux actrices s’apprêtent à être dévoilé sur la chaîne HBO le 7 janvier. Intitulé « Bright Lights » (« Lumières éclatantes »), ce film de 95 minutes suit le quotidien de Carrie Fisher qui se prépare au tournage de Star Wars épisode VII en compagnie de sa mère.

Nous profitons de cet article pour adresser à nouveau nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l’Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.