Le PDG de Disney pose devant le Faucon Millénium de l’Episode 7 de Star Wars

star wars 7 bob Iger avec le Millenium

Bob Iger aux côtés du Millenium

Le temps avance doucement quand on sait qu’il faut encore attendre 353 jours avant de voir débarquer l’épisode 7 de Star Wars. Pourtant, Bob Iger, PDG de Disney, n’a pas l’air impatient puisqu’il prend le temps de faire une séance photo à côté du Millénium.

Selon lui, le film battra tous les records de recettes dès sa sortie dans les salles de cinéma. Que savons-nous actuellement ?

À l’heure actuelle, nous savons que les événements du film se dérouleront 30 ans après Le Retour du Jedi. En effet, l’acteur Warwick Davis vient de donner des indices sur le premier poster du film qui devraient comprendre les vétérans de la Guerre des étoiles dont Han Solo (Harrison Ford).

De plus, Oscar Isaac qui joue le pilote de X-Wing Poe Dameron, nous prévient que les fans devraient arrêter de spéculer sur la suite des aventures dans le prochain épisode de Star Wars. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils font fausse route …

Dans un entretien avec Yahoo, Oscar a tout d’abord regretté les petites fuites sur le tournage : « Moi, je pense : Est-ce que vous ne voulez pas attendre de voir le film en entier ? »
« Voeu pieux, tant les fans sont prêts à se jeter sur la moindre info concernant le prochain épisode de la légendaire saga de space opera. »

« Mais je ne crois pas que ces petites fuites ont gâché la vision de la bande-annonce », continue-t-il. « Et les théories que ça a engendré ne peuvent pas être plus à côté de la plaque ».

Fiche du film sur Allociné : Par ici

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l’Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.