Rogue One ; enfin une mise au point en ce qui concerne les reshoots

« Cent fois sur le métier remet ton ouvrage » ce doit être la devise de l’équipe Disney. Après les reshoots de l’épisode 7 « The Force Awakens » voici que le tournage du film Rogue One : A Star Wars Story subit le même sort. Ce spin-off de la saga Star Wars nourrit toutes les rumeurs depuis qu’on les a annoncées. Après bien des spéculations en tout genre (nouveau personnage de dernière minute, nouvelle version avec un nouveau réalisateur, …) il semblerait que l’on y voit enfin un peu plus clair.

Tony Gilroy, notamment connu pour avoir écrit l’adaptation des romans de la série Jason Bourne, aurait été appelé en renfort pour remanier voire réécrire une partie du script et aider Gareth Edwards dans sa mission comme il l’avait déjà fait pour le scénario de Godzilla en 2014.

Les proches du film certifient que tout ceci ne retardera pas la sortie. La deadline fixée par Disney reste fin août.

Mais au fait : Rogue One, qu’est-ce que c’est ?

Rogue-One-A-Star-Wars-Story-logo

Rappelez-vous : après la destruction de l’Etoile Noire par les rebelles dans l’épisode IV, les survivants du raid vont constituer un escadron d’élite : l’Escadron Rogue dont le leader sera appelé Rogue One ou Rogue Leader. Ce poste de leader sera assuré par Luke et puis par Wedge. Cet escadron mènera, entre autres batailles et missions, la grande bataille de Holth dans « L’Empire contre-attaque » et la bataille d’Endor pour la destruction de l’Etoile de la mort dans « Le Retour du Jedi »

Le film « Rogue One : A Star Wars Story » se situera entre l’épisode III et IV et nous racontera l’histoire du commando rebelle qui se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire. Il sera axé sur le personnage d’Han Solo.

A propos de l'auteur

Liliane Gelon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.