La série télévisée Revenge se termine bel et bien avec la saison 4

Bien que ce soit difficile à admettre pour les fans de la série Revenge, sachez qu’elle s’arrête avec la saison 4. Le producteur exécutif a spécifié qu’une suite avait été envisagée mais qu’il était temps pour la série de se terminer.

« Nous pouvons officiellement confirmer à nos fans que ce sera la fin de l’histoire, à la fin de la saison 4″, confie le showrunner Sunil Nayar à Entertainment weekly. « Nous avons discuté avec la chaîne et on a pris cette décision en confiance, après avoir vu le final, qui est vraiment formidable »

« Si nous adorons tous profondément cette série, elle arrive en bout de course et c’était le moment de marquer la fin. »

C’est donc le 10 mai dernier, que la chaîne ABC a diffusé le dernier épisode.

Revenge - Emily Vancamp

Si la fin de la série n’est plus une surprise pour ceux qui ont suivi l’actualité, sachez que l’actrice Emily VanCamp va reprendre son rôle de l’Agent 13 dans le film Captain America 3. Elle s’exprime sur sa situation actuelle :

« Je travaille jusqu’à la fin de l’été sur Captain America, mais c’est surtout un été de lecture et pour voir ce qu’il y a ailleurs. Après avoir été à la télé pendant 12 ans [dans Everwood, puis Brothers & Sisters et enfin Revenge], il y a une ouverture pour faire de nouvelles choses ».

À part dans Captain America 3, nous ne savons pas encore où nous pourrons retrouver l’actrice Emily Thorne. En tout cas, nous lui souhaitons une bonne continuation.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.