Six ans après la fin de la célèbre série à succès, il semblerait que les comédiens ont décidé de revêtir une nouvelle fois le costume des frères Scofield

En effet, lors d’une conférence de presse récemment organisée pour leur nouvelle série « The Flash » Wentworth Miller et Dominic Purcell ont évoqué l’hypothèse de relancer la série qui les a rendu célèbres.

L’interprète de Mickael Scofield précise que pour le moment, rien n’est fait, ils n’ont pas encore pris contact avec le reste du casting, cependant la chaîne Fox semble particulièrement séduite par cette idée.

Prison break

Reste à savoir maintenant sous quelle forme va revenir la série ?

Rappelons que lors de la dernière saison de Prison Break, Mickael Scofield est mort électrocuté, mais nous n’avons jamais vu son corps et nous savons que les scénaristes sont des spécialistes des résurrections …

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/70025650″ params= »color=00aabb&auto_play=true&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

A propos de l'auteur

Vanessa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.