New Age, un film de Rashed M’dini à découvrir en octobre 2015

New Age Rashed MdiniNew Age est un film qui nous transporte dans un avenir proche soit en l’an 2030. Le réalisateur a voulu montrer l’importance de la nature à travers son film et la place de l’Homme dans ce vaste monde qu’est notre planète Terre. L’évolution de la Science et de la condition humaine y prennent une place essentielle.

Rashed M’dini a pris le temps de nous en dire un peu plus sur son film :

« On a souvent tendance à décréter qu’un film fait partie du genre science-fiction lorsqu’il se passe dans l’espace et dans le futur. Celui-ci se passe sur Terre à une époque plus proche qu’on ne pourrait le croire soit en 2030. Une fiction scientifique est une œuvre dans laquelle il est à priori question de l’évolution de la Science et de la condition humaine, il est donc normal que cette œuvre se déroule dans le futur – les rues , les appareils et les machines sont inexistants dans New Age. La nature par contre est omniprésente, elle fait partie du décor, les animaux aussi. Notamment le cheval , une très grande place lui est accordé dans New Age. L’enfant que l’on peut apercevoir sur l’affiche du film aura le rôle d’un prophète »

Beaucoup de suspens gravite autour de ce titre et il faudra attendre jusqu’en octobre pour obtenir plus d’informations sur ce film qui s’annonce très prometteur.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.