MIA 2017 : Cosplayers présents sur place

C’est ce week-end que se déroule la convention Made In Asia ou MIA pour les plus intimes, à Brussels Expo. Hier, j’ai eu l’opportunité de faire le tour du salon et j’en ressors plus que satisfait !

Il y a tant de choses à dire sur cet évènement rassemblant tous les passionnés de la culture japonaise, de jeux vidéo, de cosplay et de tout l’univers que propose la Made In Asia. Par conséquent, cet article est le premier d’une longue série.

Comme nombreux d’entre vous le savent certainement, cet événement parmi tant d’autres, est l’occasion rêvée de confectionner un cosplay qui nous tient à coeur et de le présenter ensuite à la vue de tous. Je ne vous cache pas mon enthousiasme dès que je croise un cosplayer, cette envie irrésistible d’admirer son travail et de le prendre photo.

Quel plaisir d’arpenter le salon tout en croisant des cosplayers. Chacun d’entre eux propose un cosplay unique et repris d’un jeu vidéo, d’une série, d’un film, d’un manga ou finalement de bien d’autres thèmes. Il n’y a aucune limite et finalement tout est permis pour égayer davantage la convention.

Pour vous donner une meilleure idée, voici quelques photos de cosplayers prises hier à la Made In Asia.

Pour ceux qui veulent récupérer les photos sans l’imposition de notre logo et haute qualité, c’est tout à fait possible. Il suffit d’en faire la demande : contactez-nous

Sachez également que toutes les photos de la MIA 2017 seront également disponibles sur notre page Facebook : Par ici

Classement par

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l’Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.