Mazinger Z Infinity

On sait déjà que le nouveau film Mazinger Z a débarqué en France le 22 novembre 2017 grâce à Eurozoom (avant même le Japon en janvier 2018). Un long métrage nostalgique qui permet de célébrer les 45 ans du robot créé en 1972 avant même le robot d’Euphor par l’illustre Go Nagai. Papa de Goldorak.

L’adolescent Koji Kabuto (Alcor dans Goldorak) pilote l’incroyable super-robot Mazinger Z, pour venger la mort de son grand père. Il a combattu avec son robot géant l’Empire Mycène, dirigé par le savant diabolique Dr Hell.

Aujourd’hui une nouvelle menace gronde…

Koji a depuis suivi les traces de son grand-père et l’exemple de son père. Il est devenu scientifique au Photon Power Lab. Sayaka Yumi a été promu en tant que nouveau directeur. Son père le Professeur Yumi est devenu le Premier Ministre du Japon. Le jeune frère de Koji, Shiro, est devenu un pilote talentueux qui travaille pour le Labo. Tetsuya Tsurugu et Jun Hono se sont battus avec Koji et se sont mariés depuis, Jun est enceinte de Tetsuya.

Koji découvre une forme de vie mystérieuse appelée LISA à l’intérieur d’une structure géante nommée « Infinity », profondément enterrée en dessous du Mont Fiji. Cette nouvelle rencontre annonce aussi une nouvelle menace. Dès lors, un nouveau destin attend l’humanité. Docteur Hell se révèle après avoir été déclaré mort dans le passé avec ses acolytes, le comte Brocken et le baron Ashura. Dr Hell complote pour utiliser le potentiel illimité d’Infinity pour activer son arme ultime, « Gragon », pour façonner le monde à sa manière. Une nouvelle bataille où le sort de l’humanité est en jeu. C’est à Mazinger Z que revient la lourde tâche de le sauver…

Pour les nostalgiques de Goldorak, on y retrouvera les mêmes ingrédients que dans les animés des années 80.

A propos de l'auteur

Marc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.