Mass Effect Andromeda : Participez à l’initiative Andromède

Passionné par l’univers de Mass Effect et plus précisément par le prochain volet de la saga à savoir Mass Effect Andromeda, il était de mon devoir d’avertir le peuple de la Terre que chacun d’entre vous peut participer à l’initiative Andromède.

Parcourir et découvrir l’univers à bord de l’arche Hyperion en fait rêver plus d’un. Jien Garson, la fondatrice du projet, précise qu’il s’agit d’un aller-simple pour trouver une nouvelle Terre d’accueil pour l’espèce humaine dans la galaxie d’Andromède. Pour arriver à destination, il est primordial d’être plongé en cryostase durant 600 ans.

BioWare vous permet d’obtenir un casque de pionnier exclusif en vous inscrivant gratuitement et en regardant un total de 6 vidéos qui seront postées au fur et à mesure sur le site officiel du jeu. Le contenu des vidéos est intéressant et riche en informations pour tous les fans de la saga Mass Effect et pour ceux qui envisagent de se lancer dans cette grande épopée. En effet, les vidéos de débriefing vous préparent déjà pour la sortie du jeu vidéo prévue le 21 mars 2017.

Le contenu des vidéos :

  • La présentation des Arches et du Nexus
  • La certification de conduite terrestre et spatiale
  • Les consignes d’installation d’un avant-poste
  • Le protocole à suivre lorsque vous rencontrez une nouvelle espèce intelligente lors d’un premier contact
  • Les armes, les implants biotiques et la formation de survie en milieu hostile

Rejoindre l’Initiative Andromède : dirigez-vous sur Mass Effect Andromeda

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.