Mass Effect Andromeda approche à grands pas

Depuis peu, les fans de la première trilogie de Mass Effect se réjouissaient à l’annonce de la date de sortie officielle de Mass Effect Andromeda prévue  pour le 23 mars 2017.

Peu de temps après, une nouvelle vidéo de Gameplay a été publiée et bien qu’elle soit courte, elle reste néanmoins riche en informations. À travers cette vidéo, vous pourrez voir les différentes classes disponibles en jeu, le système de progression du personnage, ses talents, de nouveaux ennemis, de nouveaux environnements etc. de quoi nous tenir en haleine jusqu’à sa sortie.

Aujourd’hui, une autre nouvelle se profile à l’horizon pour toutes les personnes qui ont toujours voulu tenter cette incroyable aventure ! EA propose aux joueurs de télécharger gratuitement Mass Effect 2 depuis sa plateforme Origin. Une occasion à saisir, si vous avez toujours eu l’envie de tester le jeu et surtout une belle opportunité de vous plonger dans cet incroyable univers que propose Mass Effect.

Pour rappel, Mass Effect 2 est disponible sur Playstation 4, PC et Xbox One. Quant à Mass Effect Andromeda, il est prévu exactement sur les mêmes consoles.

N’hésitez pas à consulter nos précédents articles pour obtenir plus d’informations sur Mass Effect Andromeda :

Participez à l’initiative Andromède

La première présentation de Mass Effect Andromeda en vidéo

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.