« Ma belle mère, mon ex et moi » c’est la pièce de théâtre à ne pas rater encore en représentation à la comédie Caumartin (5 rue Caumartin 75009 Paris) jusqu’au 17 mai 2015.

Quatuor d’acteurs exceptionnels, on retrouve ici Franck Lebœuf loin des ballons ronds qui incarne Julien à qui tout sourit jusqu’au jour où il voit débarquer son ex belle mère, Solange (Katia Tchenko) complètement ruinée.

Ma belle mère mon ex et moi

Katia Tchenko, une adorable belle-mère que l’on adore détester!

Celle-ci élabore un plan machiavélique dans le but de soutirer le plus d’argent possible à son ex-gendre.

Julien est entouré de Yoan (Nicolas Vitiello) son secrétaire qui a bien des soucis avec Tornado et de Zoé La magnifique Christine Lemler (l’inoubliable Valentine de la série « Sous le soleil ») son adorable ex-femme qui est toujours secrètement amoureuse de lui et qui va venir perturber les plans de Solange.

Ma belle mère mon ex et moi

Ma belle mère mon ex et moi

Une mise en scène superbe, de l’énergie, de la joie, de la bonne humeur tout y est.

Lors de notre visite, nous avons été accueillis par Nicolas Vitiello et Christine Lemler qui ont gentiment accepté de se prêter au jeu des photos.

Ma belle mère mon ex et moi

Ma belle mère mon ex et moi

Alors si ce n’est pas déjà fait et que vous souhaitez passer un bon moment, foncez voir cette pièce vous ne serez pas déçus.

 

Une comédie de Bruno Druart & Erwin Zirmi


 

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/9638391″ params= »color=0066cc&auto_play=true&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.