Participer à l’événement de la Xenite Con III, c’était un immense plaisir pour nous. Nous avons eu l’opportunité de rencontrer en personne Lucy Lawless, Adrienne Wilkinson, Alexandra Tydings et Hudson Leick.

La convention sur la célèbre série Xena, la princesse guerrière, a ressemblé plusieurs centaines de personnes. Les visiteurs avaient l’occasion de participer à des séances de questions/réponses avec les actrices et ainsi d’interagir directement avec elles. Le programme était plutôt chargé et les visiteurs en sont resortis très satisfaits. Outre les séances de questions/réponses, les fans pouvaient se rendre à l’espace Photoshoot et également obtenir des dédicaces.

Lors de cet événement, nous avons demandé à Lucy Lawless son ressenti par rapport à la fin de la série Xena. Elle nous a fait part de l’expérience formidable qu’elle a vécue pendant toutes ses années. Comme, elle a rejoint récemment le casting de la série Agent Of Shield, nous lui avons également demandé des informations complémentaires sur le personnage qu’elle interprète à savoir Isabel Hartley.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.