Les Chroniques de Shannara : Une nouvelle série pleine de magie

À l’occasion du Showeb Séries, organisé le 12 janvier dernier par Le film français en partenariat avec Newcast et le festival Séries Mania, nous avons eu l’opportunité d’assister à l’avant-première des séries événements pour les mois à venir.

Lors de ce moment privilégié, nous avons eu l’occasion de découvrir les nouveautés proposées par les chaînes OCS, HBO, Studio +, Syfy, 13 ème rue, Arte et finalement TF1.

Pour commencer, nous désirons vous parler de la série Les Chroniques de Shannara. En effet, cette nouvelle série fantastique fait son entrée sur la chaîne Syfy depuis le 12 janvier, chaque mardi à 22h15. Produite par Jon Favreau (Iron Man, Cowboys & Aliens) et développée par Alfred Gough et Miles Millar (Smallville), la série nous transporte dans un univers proche du Seigneur des Anneaux ou encore de Game Of Thrones.

Un monde remplit de nains, d’elfes, d’humains, de trolls, de gnomes et de bien d’autres créatures que nous vous invitons à découvrir au travers des Chroniques de Shannara. Des milliers d’années après l’extinction de la civilisation telle que nous la connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l’Arbre protecteur, Ellcrys, qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l’au-delà …

Nous rentrons dans ce monde féérique par le biais de quatre personnages singuliers, la princesse Amberle Elessedil (Poppy Drayton), le demi-elfe Wil Ohmsford (Austin Butler), la solitaire Eretria (Ivana Barquero) et le druide humain Allanon (Manu Bennett) commencent ainsi leur quête contre les forces du mal.

Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle série au travers d’une bande annonce :

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

2 Réponses

  1. Marc
    Marc

    Bonjour,
    une saison 2 est donc belle et bien signée et prévue pour l’année prochaine…
    Merci à la chaîne MTV pour ce renouvellement que nous attendons tous…
    Vite des news….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.