Les 4 fantastiques débarquent dès demain au cinéma :

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes génies qui se retrouvent projetés dans un univers alternatif et dangereux, qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ancien allié devenu leur ennemi.

Depuis ces dernières années, il n’est pas rare de voir apparaître des reboots de films ou bien de séries télévisées. Cette fois-ci, c’est au tour de Josh Trank de proposer une nouvelle vision du film les 4 fantastiques. Un nouveau casting : Miles Teller (Red Richards alias Mr. Fantastique), Kate Mara (Sue Storm alias la Femme invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm alias la Torche humaine), Jamie Bell (Ben Grimm alias la Chose) ou encore Toby Kebbell (Victor Von Fatalis).

Ce nouveau départ, supervisé par les producteurs de X-men : Days of Future Past, est prévu dans nos salles demain. Si cela n’est pas encore fait, ne manquez pas de jeter un oeil à la bande annonce officielle.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.