Le monde de Dory : la suite du monde de Nemo

C’est officiel, les studios Disney et Pixar travaillent actuellement sur la suite du monde de Nemo à savoir le monde de Dory. Vous l’aurez vite compris, cette suite portera sur la vie de Dory, le fameux poisson chirurgien bleu amnésique. Ce que vous ne savez peut être pas c’est que Céline Monserrat a été choisie pour doubler la voix de ce poisson plein de charme. Le nom de Céline Monserrat ne vous dit peut être pas grand chose et pourtant il s’agit d’une comédienne connue puisqu’elle prête notamment sa voix à l’actrice Julia Roberts.

Passionné par le travail des comédiens, c’est un vrai plaisir d’entendre sa voix. J’espère que, comme moi, vous éprouverez autant de plaisir à visionner le monde de Dory dès le 22 juin 2016.

Concernant la réalisation, c’est Andrew Stanton qui est aux commandes. C’était déjà lui qui avait réalisé le premier opus, nous pouvons donc être confiants sur la qualité de cette suite.

Je vous invite à découvrir la bande annonce ci-dessous et à partager votre avis à la suite de cet article.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.