Prochainement, les séries télévisées « Marvel » ne seront plus diffusées sur Netflix. L’annulation de Daredevil, Luke Cage, Iron Fist ou encore The Defenders ont déjà été annoncées. À présent, c’est au tour des séries « Jessica Jones » et « Punisher ».

punisher-jessica-jones-cancelled

La saison 3 de Jessica Jones sera néanmoins diffusée sur Netflix. Actuellement, nous ne connaissons pas de date précise pour sa diffusion. La créatrice de la série Melissa Rosenberg a quitté l’aventure avant même que la production de la saison 3 ne soit terminée. Elle a signé un accord avec Warner Bros TV.

En ce qui concerne la série « Punisher », elle se terminera avec la saison 2. En effet, aucune suite pour la série n’a pas envisagée jusqu’à présent. La saison 2 est diffusée depuis le 18 janvier dernier.

« Nous sommes reconnaissants envers Marvel pour cette collaboration qui aura duré cinq ans, a réagi Netflix dans un communiqué. Nous tenons à remercier les fans qui ont suivi ces séries depuis le début« .

Si toutes ces séries ont été annulées, c’est principalement parce que Disney envisage de lancer son service de streaming intitulé « Disney+ » pour la fin de l’année 2019.

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires