Jessica Jones : La nouvelle série de Netflix

Laissez-moi vous présenter la jolie Jessica Jones; Jessica Jones est la nouvelle série de Netflix qui a débutée le 21 de ce mois.

Jessica Jones (interprétée par Kristen Ritter) est une détective privée un peu hors du commun. En effet, à trente ans, à la suite d’un stress post-traumatique suite à une confrontation avec l’Homme Pourpre, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence afin d’aider les gens qui comme elle ont certains pouvoirs …

Suite à son exposition à des produits chimiques, Jessica a développé unekrysten-ritter-jessica-jones super-force, difficilement quantifiable. Sans être invulnérable, elle fait preuve d’une assez grande résistance aux blessures physiques et au poison.

Après avoir été manipulée par l’Homme pourpre, elle a bénéficié de l’aide de Jean Grey pour développer une barrière psionique et contrer les attaques mentales.

Elle possédait la capacité de voler, un pouvoir qu’elle a peu à peu perdu en se retirant de la vie de super-héroïne.

Jessica Jones sort tout droit de l’univers Marvel et comme Daredevil l’action se situe quelques part à Hell’s Kitchen.

J’ai vu le premier épisode et personnellement  je trouve cette série très bien faite, elle a quelques soucis avec l’alcool pour faire passer son mal être, son traumatisme l’a vraiment « bousillée ». Elle entend de temps en temps la voix de l’Homme Pourpre (interprété par David Tennant qui a joué le rôle du Dr Who).

davidtennant

L’Homme Pourpre est un personnage qui a le pouvoir d’influencer les actions et les pensées de n’importe qui, il est très vicieux, et son obsession pour Jessica Jones est tellement forte que ça promet d’être un combat épique entre les deux personnages.

La suite de cette série promet d’être intéressante en tout cas …

Si vous avez Netflix, faites-vous votre propre opinion sur cette nouvelle série. Par la suite, venez nous dire ce que vous en pensez sur notre réseau social et sur notre page Facebook.

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.