Interview : Albert Fautré – Jusqu’au dernier mot

Souvenez-vous, le 23 mars dernier, nous vous avions parlé du film Jusqu’au dernier mot d’Olivier Tangkun. Nous nous étions rendus à Saint-Valéry-en-Caux pour rencontrer l’équipe du film ainsi que Dominique Chauvel, Députée et Maire de la ville de Saint-Valéry.

Dès notre retour en Belgique, Alexis Desseaux, Jean-Louis Tribes, Tristan Pecylak, Boris Lee, Céline Duraffourg, Giovanni Rocca, Grégory Kristofforov, Leïla Deniau et Vincent Krakbar se sont réunis pour débuter le tournage du film. Cette grande équipe de comédiens a travaillé jour et nuit pendant quinze jours pour finaliser le tournage des scènes du film.

Produit par Olivier Tangkun et Didier Janoska, l’histoire du film a évoluée au fil des échanges avec l’ensemble des participants. Tous, d’une manière ou d’une autre, ont participé pour concrétiser le scénario prévu par Willy Desjardins. Le réalisateur, Albert Fautré était également très enthousiaste de contribuer au projet. Au travers de cet article, nous tenons à lui adresser, ainsi qu’à toute son équipe, nos plus sincères remerciements pour sa disponibilité et la qualité de son accueil. Bien gentiment, il s’est prêté à une interview pour nous expliciter davantage le film intitulé Jusqu’au dernier mot. Un film porté sur les valeurs humaines, une histoire prenante et pleine de sens que nous vous invitons à découvrir dès sa sortie prévue dans le courant de l’année 2017.

Pour remercier les participants et l’ensemble des partenaires, Albert Fautré nous confie que l’avant-première du film aura lieu dans la ville de Saint-Valéry-en-Caux. Un remerciement digne de ce nom pour tous les Valeriquais !

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.