Independence Day 2 : Resurgence : bande annonce

La Terre est à nouveau menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Les aliens reviennent pour attaquer notre planète Terre. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

20th Century Fox a diffusé une nouvelle bande annonce explosive illustrant plusieurs scènes d’action. Ne soyez pas surpris de ne pas voir le personnage de Will Smith dans cette suite. En effet, lors du tournage de Independence Day 2, Will Smith travaillait déjà sur Suicide Squad. De plus, l’acteur avait été informé par Roland Emmerich (le réalisateur) que son personnage avait trouvé la mort, il a donc été prévu depuis des mois.

Concernant sa sortie au cinéma, la date prévue est toujours prévue pour le 27 juillet de cette année.

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.