Hunger Games La révolte Part 2 : La critique
Histoire9
Emotions8.7
Acteurs9.2
9Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)
10.0

Hunger Games La révolte Part 2 : La critique

À 19h45, la salle s’éteint, un message sur l’écran signale que le film commence dans 4 minutes, suivi de quelques bandes annonces et le film commence enfin …

mockingjay3-2

Katniss, Peeta et les autres sont de retour dans ce dernier volet de Hunger Games : La révolte partie 2.

On peut dire que ce dernier épisode est plutôt réussi, avec plusieurs rebondissements assez surprenants. Je ne vais pas vous spoiler, ce ne serait pas convenable puis vous m’en voudriez certainement …

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y avait du monde, la salle était pleine, puis nous retrouvons avec émotion et pour la dernière fois l’acteur Philip Seymour Hoffman dans le rôle de Plutarch, rappelons qu’il est décédé un peu avant la fin du tournage de Hunger Games : La révolte partie 2.

katniss

Une dose d’action, de bonnes surprises, un peu de romance et une toute petite dose d’humour, voici les ingrédients qui font que ce film est réussi. Personnellement, j’ai adoré ce dernier épisode et j’espère que je vous aurai convaincu d’aller le voir. Croyez-moi il en vaut la peine et vous passerez une excellente soirée avec ce film.

A vous d’en juger ! N’hésitez pas à nous faire part de vos retours directement sur notre réseau social dédié aux séries télévisées et au cinéma.

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.