Harry Potter The Exhibition : James et Oliver Phelps à Bruxelles

Harry Potter The Exhibition : James et Oliver Phelps à Bruxelles

Après New York, Sydney, Toronto ou encore Paris, Harry Potter : The Exhibition débarque à Bruxelles à partir du 30 juin. Cette exposition a vu le jour en 2009 à Chicago et a déjà enchanté plus de 3 millions et demi de visiteurs.

Bercé depuis notre plus tendre enfance par la magie de l’univers de la célèbre saga Harry Potter, nous ne pouvions pas rater la journée presse organisée peu de temps avant le lancement officiel de l’exposition. C’est ainsi que nous nous sommes laissés emporter par la magie et cela dès nos premiers pas !

Comme le veut la coutume, il était impératif de nous rendre à Poudlard et de choisir judicieusement notre maison : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou encore Serpentard. Un choix difficile n’est-ce pas ? Qu’auriez-vous choisi à notre place ?

Harry Potter : Exhibition

L’exposition sur le thème d’Harry Potter ne vous laissera pas indifférent que vous soyez adepte ou néophyte. Les organisateurs ont tout mis en oeuvre pour qu’on ressente l’ambiance de la saga et cela tout au long de l’évènement. Ainsi, vous voyagerez de salle en salle pour découvrir ou redécouvrir les objets les plus emblématiques de l’univers d’Harry Potter. Les costumes officiels, les grimoires, les potions magiques, les créatures, le nimbus 2000, les baguettes magiques, tout y est !

Il est impressionnant de voir le travail qui a été mis en place et le soucis du détail !

Nous faisons volontairement le choix de ne pas trop en dévoiler car nous préférons vous laisser la surprise si vous comptez vous y rendre. Nous partageons tout de même avec vous quelques photos pour vous donner une idée de ce qui vous attend.

[images_grid auto_slide= »no » auto_duration= »1″ cols= »two » lightbox= »no » source= »media: 6388,6387,6386,6385″][/images_grid]

Pour conclure cet article, je souhaite partager avec vous la joie que j’ai ressentie d’avoir eu l’opportunité de rencontrer James et Oliver Phelps (Les Frères Weasley) à Bruxelles. Je tiens également à vous souhaiter d’ores et déjà une très belle visite à l’exposition d’Harry Potter.

Dirigez-vous vers le site officiel pour plus d’informations : Expo Harry Potter

 
Article rédigé par Axel Bellens

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.