[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/23094546″ params= »color=0066cc&auto_play=true&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

L’annonce de la mort du Docteur « Mamour » a fait l’effet d’une bombe auprès des fans dans le monde entier après la diffusion du 21ème épisode de la saison 11 de Grey’s anatomy ce jeudi 23 avril aux USA.

En effet, l’acteur Patrick Dempsey qui incarne Dereck Shepherd depuis maintenant 11 ans a laissé des milliers de fans en état de choc.

Dans cet épisode, Dereck va succomber à ses blessures survenues lors d’un accident de voiture. Lors que Mérédith arrive sur place il est déjà trop tard et elle prend la décision de débrancher les appareils qui le maintiennent en vie.

La mort de derek shepherd Grey's Anatomy

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, s’exprime : « Derek Shepherd est et sera toujours un personnage important. Pour Meredith, pour moi et pour les fans. Je n’avais jamais imaginé dire au revoir à notre McDreamy ».

Patrick Dempsey déclare «  c’est une évolution surprenante… j’aime la façon dont c’est fait… » cependant il a récemment confié à un magazine être toujours en train de digérer cette disparition.

En attendant la diffusion en France et en Belgique voici la dernière apparition du Docteur Shepherd.

A propos de l'auteur

Vanessa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.