Game Of Thrones : une fin présumée

À quelques jours du lancement de la saison 6 de Game Of Thrones, l’annonce de David Benioff provoque une vague de peur auprès des fans. En effet, il annonce la fin présumée de la franchise avec la saison 8, tout en expliquant que les deux dernières saisons contiendront moins d’épisodes que les précédentes. Il semblerait même que les saisons 7 et 8 ne seraient composées que de 13 épisodes au total.

Tout comme le règne de Joffrey Baratheon (Jack Gleeson), il y a toujours un début et une fin à tout …

David Benioff s’exprime à ce sujet :

Je pense qu’il ne nous reste que 13 épisodes après cette saison 6. C’est ce que nous souhaitons, même si rien n’est encore gravé dans la pierre, c’est ce que nous souhaitons faire.

Une lueur d’espoir à l’horizon, peut être que oui peut être que non …

Michael Lombardo, le président des programmes de HBO, essaie tout de même de rassurer les fans :

C’est là où les récits nous conduisent et pour les créateurs, ça porte à deux saisons. En tant que dirigeant de chaîne et grand fan de « Game of Thrones », j’aimerais qu’il y ait encore 6 autres saisons.

Sachez qu’à l’heure actuelle, aucune décision n’est définitive bien que les créateurs de la série avaient prévu de clôturer la série de cette manière.

En attendant, la saison 6 reste à découvrir à partir du 25 avril :

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.