La chaîne HBO qui produit et diffuse la série, souhaiterait la voir continuer au-delà des sept saisons prévues.
game of throne

Alors que la saison 5 de « ‘Game of Thrones » approche à grands pas, les plus grands fans sont impatients de retrouver leurs personnages préférés et il se pourrait qu’ils aient l’occasion de profiter d’eux plus longtempsque prévu. Le directeur des programmes de HBO, Michael Lombardo, vient de déclarer qu’il souhaiterait que la série dure plus longtemps que les sept saisons prévues. « Est-ce que j’aimerais que la série continue pendant 10 ans en tant que fan et programmateur? Absolument » a-t-il affirmé à « Entertainment Weekly » cette semaine, avant de préciser qu’il n’a rien imposé aux créateurs, mais plutôt avoir une discussion sur cette éventualité : « S’ils ne sont pas à l’aise avec l’idée de prolonger au delà de sept saisons, je leur fais confiance (…). Ce que je ne vais pas faire, c’est continuer la série alors que les créateurs pensent avoir terminé l’histoire.« 
Les créateurs et scénaristes de la série Dan Weiss et David Benioff avaient annoncé l’an dernier qu’ils avaient prévu de conclure l’histoire du Trône de Westeros en sept saisons, le chiffre ayant une place importante dans l’univers créé par George RR Martin avec les sept Royaumes et les sept Dieux. La saison 5 commencera aux États-Unis le 12 avril prochain.

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.