Forever, la nouvelle série à découvrir sur TF1 à la fin du mois d’avril, met en scène un médecin légiste immortel.

FOREVER

FOREVER

Le comédien Ioan Gruffud connu pour son rôle dans le film « Les 4 Fantastiques » entre dans la peau du Docteur Henry Morgan qui cherche à tout prix un remède à sa malédiction, il est doté d’un sens de l’observation exceptionnel et fait équipe avec la détective Jo Martinez (Alana De La Garza, substitut du procureur dans New York, police judiciaire) pour résoudre des enquêtes criminelles.

Forever fût créé par Matt Miller et a été lancée en septembre 2014 sur la chaîne américaine ABC, mêlant drame, enquête policière et comédie.

Parmi les guests, on retrouvera : Jane Seymour(Dr Quinn), Hilarie Burton(Les frères Scott), ou encore Emily Kinney (The Walkinjg Dead).

FOREVER

FOREVER

Pilote :

Le docteur Henry Morgan, un médecin légiste de New York, immortel depuis deux siècles, se retrouve sur une rame de métro lorsque qu’un accident se produit. Revenu à la vie aussitôt, il se met à la recherche de l’homme qui a causé cette tragédie. Alors qu’il essaie de démêler cette affaire, il reçoit un mystérieux appel qui l’informe que quelqu’un connaît son secret. L’étau se resserre encore un peu plus quand le détective Jo Martinez, affectée à l’enquête, suspecte Morgan de cacher quelque chose…

A propos de l'auteur

Vanessa

Articles similaires

3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.