Fast & Furious 7 : La critique

Fast and furious 7

Tout simplement explosif ce 7ème opus, des cascades à couper le souffle, une histoire bien ficelée qui nous ramène directement à l’épisode précédent. Et bien évidemment l’agréable présence de Paul Walker pour la dernière fois dans la saga.

Beaucoup d’émotions de le revoir, et penser que ce sera la dernière fois on se demande ce que ça va donner pour le 8ème opus. Puisque Vin Diesel a déjà annoncé il y a quelques semaines qu’ils se préparait déjà à faire le suivant, beaucoup de surprise sur cet opus.

Kurt Russell (Los Angeles 2013, New York 1999 …) est vraiment génial dans le rôle de MR. Nobody, d’ailleurs Vin Diesel a déjà prévu le retour de ce tout nouveau personnage pour le prochain Fast & Furious.

kurt russell

Quant à Jason Statham (Le transporteur, Expendables …) dans le rôle du grand méchant frère d’Owen Shaw, il est exceptionnel, un rôle taillé sur mesure pour ce grand acteur.

Jason-Statham

Seul regret sur ce film, le rôle de « The Rock » est un peu minimaliste par rapport aux précédents épisodes.

Dwayne-Johnson

Si vous avez apprécié cette saga, nul doute que celle-ci vous allez l’adorer ! Je vous le recommande vraiment, elle est exceptionnelle. J’ignore comment ils feront ce 8ème opus, mais je me demande comment ils pourraient faire mieux.Vin diesel devra faire preuve de plus d’imagination pour égaler ce nouvel opus …

Fast & Furious 7 : La critique
Acteurs9
Cascades9
Effets spéciaux9
Histoire9
Points positifs
  • choix des acteurs
  • Emotions fortes
  • cascade
Points faibles
  • On peut regretter le manque d'apparition de Dwight Dwayne "The Rock" Jonhson
  • Parfois un peu exagéré
9Note Finale
Note des lecteurs: (1 Vote)
8.3

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

2 Réponses

  1. Angie1993

    Trop de Fast tue le Fast, perso je n’ai pas trop aimé cet opus, cela à commencé à déconner à partir du 4 eme…. Sa reste un bon film à voir, mais il n’équivaudra pas les 3 premiers 🙂
    Par contre le fin est juste magnifique énormément d’émotions !

    Répondre
    • Axel
      Axel

      Je trouve aussi que généralement un film qui a plusieurs suites, perd un peu de son charme. Quand on regarde la plupart des suites que ce soit Fast And Furious ou un autre film, ce n’est jamais la même chose. Souvent, les meilleurs restent les premiers 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.