Deadpool : La critique
Histoire7.9
Humour9.6
Bande originale9.5
9Note Finale
Note des lecteurs: (2 Votes)
9.0

Deadpool : La critique

Deadpool-Trailer

Il y a énormément de choses à dire sur Deadpool. Tout d’abord, ce n’est pas un film de super-héros, mais plutôt d’un anti-héros qui a beaucoup d’humour, des répliques grinçantes qui pourraient déranger certaines personnes. Une bande originale extraordinaire menée d’une main de maître par Tom Holkenborg (Mad Max : Fury  Road, Divergente, Nightrun, et le prochain Batman vs Superman) pour la plupart des titres. Dès le générique, le film commence sur un ton grinçant, de quoi nous mettre dans l’ambiance directement. Certes, il est quelque peu vulgaire mais cela ne gâche en rien la qualité du film.

 

Revenons quelques instants sur l’histoire : Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

practical-hairstyle-morena-baccarin
N’hésitez vraiment pas à aller le voir, je suis persuadé que vous passerez une excellente soirée ! 

Notons la présence de Morena Baccarin (V, Stargate SG-1, Homeland) qui joue le rôle de la petite amie Vanessa Carlysle de Deadpool/Wade Wilson, interprété magistralement par Ryan Reynolds (Green Lantern, X-Men Origin). D’autres héros sont également présents dans ce film. Entre autres, 2 personnages de X-Men qui vont aider notre ami Deadpool dans sa quête à savoir Colossus et Ellie Phemister/Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand).

Site officiel du film

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.